Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Invité
|
Sujet du message: Michel MONCHER est décédé. Posté: Mar Fév 15, 2005 11:02 pm |
|
|
|
|
Salut les pondicheriens,
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer,
MR MONCHER Michel né le 21 avril 1973 est décedé le 10/02/05.
La date des funérailles n'est pas fixée suite à l'indisponibilité de certaines personnes de sa famille. Si quelqu'un est intéressé pour les funérailles, manifestez vous, je vous tiendrai au courant.
Michel avait fait ses études jusqu'à la 5éme au lycée francais de pondichery et il résidait à Nellitope en Inde.
Je tiens à m'excuser pour avoir utilisé ce site pour annoncer cette mauvaise nouvelle. J'espere que la prochaine fois j'aurais des bonnes nouvelles.
A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stan
|
Sujet du message: Posté: Mer Fév 16, 2005 7:40 pm |
|
Inscription: Mar Mai 21, 2002 2:32 pm Messages: 24 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser les circonstances du décès de Michel MONCHER?
Toutes mes condoléances à la famille MONCHER.....
Plus particulièrement à Marc, Monique, Maxime, Maria...en ces moments de douleur.
Stan.
|
|
| Haut |
|
 |
|
madavan
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 17, 2005 11:37 am |
|
 |
| Novice |
 |
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 11:33 am Messages: 2 Localisation: region parisienne
|
|
Désolé, je ne peux pas parler sur les circonstances du déces sur ce forum, il faudrait que tu appelles quelqu'un de la famille pour en savoir plus. Les obsèques ont lieu la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant si quelqu'un se manifeste.
A+
pour répondre il a fallu que je m'enregistre avec ce nom (pseudo snif snif)
_________________ madavan
|
|
| Haut |
|
 |
|
madavan
|
Sujet du message: les obsèques de Michel MONCHER Posté: Dim Fév 20, 2005 2:12 pm |
|
 |
| Novice |
 |
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 11:33 am Messages: 2 Localisation: region parisienne
|
|
Bonjour tout le monde,
Suite à la demande de la famille, (car ce forum a pu mettre au courant Stan et bien d'autres je pense) je viens vous informer que les obsèques de Michel MONCHER auront lieu le mardi 22/02/05 à 12h au cimitière de Joncherolles à Villetaneuse.
Merci.
A+
_________________ madavan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |