Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

1981-1985

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
ganesh
Sujet du message : 1981-1985
Publié : mer. sept. 03, 2003 4:55 pm
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:46 pm
Contact : Site internet
 
bonjour je suis nouveau,

voilà je cherche les personnes qui était avec moi au lycée français de 1981-1984 ( maternelle jusqu'au CP).

j'ai oublié les noms mais j'ai un indice.

voilà on était une bande de 4-5 garçons ( 5-6 ans à l'époque) et un jour pdt la recré on a manger les samosas de la prof de français :oops:

bien sur, on nous pris la main ds le sac ( la prof nous alignés pr nous "sentir" et on s'est pris une sacrée punition ( pince à linge sur le nez) moment inoubliable !!! :wink:

alors si vous en souvenez et si vous avez des photos....

Dernière modification par ganesh le ven. sept. 05, 2003 8:15 am, modifié 1 fois.

Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : jeu. sept. 04, 2003 11:13 pm
 
 
ton prenom c cmt?
Non on doit etre ds la meme classe mais je ne pense pas avoir une telle punition loll par contre j etais avec un certain monsieur xx je c plus mais je me rappelle il frappait les eleves , il tire les cheveux et aussi le best c k il donne des coups de pieds o cul le mechant professeur. il est assez grd et baraqué.


Haut
Citer
ganesh
Sujet du message :
Publié : ven. sept. 05, 2003 8:14 am
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:46 pm
Contact : Site internet
 
Anonymous a écrit :
ton prenom c cmt?
Non on doit etre ds la meme classe mais je ne pense pas avoir une telle punition loll par contre j etais avec un certain monsieur xx je c plus mais je me rappelle il frappait les eleves , il tire les cheveux et aussi le best c k il donne des coups de pieds o cul le mechant professeur. il est assez grd et baraqué.
je m'appelle ganesh, j'ai été au lycée français de la maternelle au cp ( dc jusqu'en 1985 et non 1984) , j'ai été ds la classe d'une indienne ( 40 environ) à lunette qui aimait bien mettre des pinces à linges sur les oreilles ou le nez de ses élèves disssipés co moi.


Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : ven. sept. 05, 2003 9:55 am
 
 
ah oui je vois qui c comme prof indienne de français. elle mince non oui oui ça me souviens de sa tete loll .
Ganesh ne me dit Rien du tout , connais tu les noms des potes? j etais eleve ds sa classe aussi . Je suis en 1977 et toi? si t as des photos de classes essaie de les mettre ds ce forum pe etre on se retrouvera lolz


Haut
Citer
ganesh
Sujet du message :
Publié : ven. sept. 05, 2003 12:42 pm
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:46 pm
Contact : Site internet
 
Anonymous a écrit :
ah oui je vois qui c comme prof indienne de français. elle mince non oui oui ça me souviens de sa tete loll .
Ganesh ne me dit Rien du tout , connais tu les noms des potes? j etais eleve ds sa classe aussi . Je suis en 1977 et toi? si t as des photos de classes essaie de les mettre ds ce forum pe etre on se retrouvera lolz
pas trop mince ni grosse non plus , elle était normale pr une indienne de 40 ans...
je me souviens juste d'un certain mickael et j'ai malheureusement pas de photo.

je suis né 1978.

sinon autre indice: je suis le mec qui fait euh caca ds sa culotte pr cause de diarhée :oops: vers 1981 ou 1982


Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : lun. sept. 08, 2003 1:12 pm
 
 
je m en souviens plus lolllllllll ça doit etre rigolo ça lollzz.
bah si tu a une photo de classe essaie de le poster ici pe etre je te reconnaiterai. olol

et maintenant t deviens qd finalement?


Haut
Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron