Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

Spectacle pour soutien TSUNAMI le 05 fév 2005

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 5 messages ]
Auteur Message
Alain MARIUS
Sujet du message : Spectacle pour soutien TSUNAMI le 05 fév 2005
Publié : jeu. janv. 13, 2005 2:27 pm
 
 
Bonne Année à tous. Un spéctacle est organisé en date
du 05 fév.2005en collaboration avec la Mairie de Nanterre pour soutien des victimes TSUNAMI.

Lieu: Salle des Congrès (Hotel de Ville)
N° 88 rue du 1er Mai 1945
92000 - Nanterre

Participation: 5 Euros
N.B. La croix rouge sera présente et vous pouvez faire vos dons directement sur place.

Pour plus de renseignements:
-ASCFI ( Association Socio Culturelle Franco Indienne) 0147247420
- Alain MARIUS 0688245339


Haut
Citer
alainmarius
Sujet du message : alain marius
Publié : jeu. janv. 13, 2005 2:36 pm
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 15
Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:11 pm
 
HEURE DU SPECTACLE 17H00


Haut
Profil Citer
Nallatamby Gaspard
Sujet du message : Re: Spectacle pour soutien TSUNAMI le 05 fév 2005
Publié : sam. janv. 22, 2005 10:24 pm
 
 
bonsoir Alain
Nous avons créé une association pour venir en aide aux pecheur de Poudoukoupam à 15km de Pondichery avec l'aide du pretre du village que je connais bien à qui je entierement confiance. Notre projet consiste à donner les outils (filet, katumaran) aux pecheurs le plus vite possible pour qu'ils deviennent à nouveau independant. Je pars à Pondy le 4 Fev pour mettre en place un projet durable alos si vous voulez nous donner un coup main ça serai super sympa. Par ailleurs la croix rouge à recolter max de pognon et elle n'a pas bcp de personnes sur place lire article du dernier canard enchainé!!! enfin à vous de voir pour me contacter [email protected] association espoir Pondichery
Alain MARIUS a écrit :
Bonne Année à tous. Un spéctacle est organisé en date
du 05 fév.2005en collaboration avec la Mairie de Nanterre pour soutien des victimes TSUNAMI.

Lieu: Salle des Congrès (Hotel de Ville)
N° 88 rue du 1er Mai 1945
92000 - Nanterre

Participation: 5 Euros
N.B. La croix rouge sera présente et vous pouvez faire vos dons directement sur place.

Pour plus de renseignements:
-ASCFI ( Association Socio Culturelle Franco Indienne) 0147247420
- Alain MARIUS 0688245339


Haut
Citer
Alain MARIUS
Sujet du message : Re: Spectacle pour soutien TSUNAMI le 05 fév 2005
Publié : dim. janv. 23, 2005 1:14 pm
 
 
Bonjour Gaspard,
ta proposition me parait trés bein, simplement il faut que tu nous rencontre pour en discuter; alors viens le 05 fév au spectacle et on mettra au point les choses.
A bientôt.
Alain

Nallatamby Gaspard a écrit :
bonsoir Alain
Nous avons créé une association pour venir en aide aux pecheur de Poudoukoupam à 15km de Pondichery avec l'aide du pretre du village que je connais bien à qui je entierement confiance. Notre projet consiste à donner les outils (filet, katumaran) aux pecheurs le plus vite possible pour qu'ils deviennent à nouveau independant. Je pars à Pondy le 4 Fev pour mettre en place un projet durable alos si vous voulez nous donner un coup main ça serai super sympa. Par ailleurs la croix rouge à recolter max de pognon et elle n'a pas bcp de personnes sur place lire article du dernier canard enchainé!!! enfin à vous de voir pour me contacter [email protected] association espoir Pondichery
Alain MARIUS a écrit :
Bonne Année à tous. Un spéctacle est organisé en date
du 05 fév.2005en collaboration avec la Mairie de Nanterre pour soutien des victimes TSUNAMI.

Lieu: Salle des Congrès (Hotel de Ville)
N° 88 rue du 1er Mai 1945
92000 - Nanterre

Participation: 5 Euros
N.B. La croix rouge sera présente et vous pouvez faire vos dons directement sur place.

Pour plus de renseignements:
-ASCFI ( Association Socio Culturelle Franco Indienne) 0147247420
- Alain MARIUS 0688245339


Haut
Citer
Nallatamby Gaspard
Sujet du message : Re: Spectacle pour soutien TSUNAMI le 05 fév 2005
Publié : dim. janv. 23, 2005 6:48 pm
 
 
Alain MARIUS a écrit :
Bonjour Gaspard,
ta proposition me parait trés bein, simplement il faut que tu nous rencontre pour en discuter; alors viens le 05 fév au spectacle et on mettra au point les choses.
A bientôt.
Alain
Je pars pour Pondy Le 4 fev!
mon projet est simple c'est pour le village de Kijpouttoupatou à l'intérieur il ya un village de pecheur qui s'appelle Poudoukoupam mon oncle prêtre s'occuppe de ce village avec un autre pretre Sambath Kumar depuis fort longtemps.ILs oeuvrent pour les enfants de ce village . Aujoud'hui ils distribuent des vaisselles, des vetements, des réchauds... ci-joint le rescensement Nbre de familles 3 assiettes p.f 3verres p.f 3 draps 1seau 1 bâche vessels 2 steelbox1 Gazinière à pétrole 2 tapis vêtements Ustensiles de cuisine

Pudukuppam 68 yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes no

Anichankuppam 217 yes yes yes yes yes yes yes no yes yes no

Mudaliarkuppam 191 yes yes yes yes yes yes yes no yes yes no

Koonimedukuppam 465 yes yes yes yes yes yes no no yes yes no

Nochikuppam 166 yes yes yes yes yes yes no no yes yes yes

All the above given to each family costing an enormous amount.is due to sheer Providence of God.We served and god gave the increase.This is a modern multiplication of the Bread.Al this is given in addition to the daily supply of food
this is a modern multiplication of the bread
yes = distribuer

no = Pas encore distribuer
p.f = Par famille
Pudukuppamis a fisherfolk colony forming part of Keezhputhupattu
numbers 1 2 3 etc before the names articles mean the units or how many of each category are given
Survey of rehabilitation work at keezhputhupattu as the center of this Tsunami affected area as on 20 january 2005

pour moi la priorité est de trouver les moyens pour que les pêcheurs puissent gnagner eux même leurs bol de riz pour cela je veux rencontrer le beau frère de Yves Duteil à Pondy qui fabrique déjà des bateaux et il pret à aider en fait l'idée est de former des charpentiers parmi les villageois puis ils fabriquent eux même les bateaux mais pour ça il faut bcp de sous!!!
Sinon qui je suis? Je suis le frère de Patrick, jean Pierre, Jeannot....
J'habite ds l'Ardeche pres de Valence veux tu que je te contacte? voilà ce que peux te dire pour le moment apres mon retour j'aurai plus de
details sur le projet
à bientôt
Nallatamby Gaspard a écrit :
bonsoir Alain
Nous avons créé une association pour venir en aide aux pecheur de Poudoukoupam à 15km de Pondichery avec l'aide du pretre du village que je connais bien à qui je entierement confiance. Notre projet consiste à donner les outils (filet, katumaran) aux pecheurs le plus vite possible pour qu'ils deviennent à nouveau independant. Je pars à Pondy le 4 Fev pour mettre en place un projet durable alos si vous voulez nous donner un coup main ça serai super sympa. Par ailleurs la croix rouge à recolter max de pognon et elle n'a pas bcp de personnes sur place lire article du dernier canard enchainé!!! enfin à vous de voir pour me contacter [email protected] association espoir Pondichery
Alain MARIUS a écrit :
Bonne Année à tous. Un spéctacle est organisé en date
du 05 fév.2005en collaboration avec la Mairie de Nanterre pour soutien des victimes TSUNAMI.

Lieu: Salle des Congrès (Hotel de Ville)
N° 88 rue du 1er Mai 1945
92000 - Nanterre

Participation: 5 Euros
N.B. La croix rouge sera présente et vous pouvez faire vos dons directement sur place.

Pour plus de renseignements:
-ASCFI ( Association Socio Culturelle Franco Indienne) 0147247420
- Alain MARIUS 0688245339


Haut
Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 5 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron