Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

Cherche Potes lol de 1980 à 1993

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 12 messages ]
Auteur Message
Esprit..Class
Sujet du message : Cherche Potes lol de 1980 à 1993
Publié : lun. août 25, 2003 2:13 pm
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
Tout d abord mes félicitation o webmaster de ce site. [ img ] C une tres bonne idée enfin un site sur pondy (copains d'avant) tant attendu [ img ]

Sinon voilà je cherches les gars et les filles de mon promo 80 à 93 lolz
je vous enverrai les photos de class prochainement.
Alors je cherche les personnes :

Nom Prénom Description
? Saturnin grand fin et cheveux bouclé (voyous de LFP lol)

? Prabakar taille moyen alcolo (voyou de LFP lol)
? André taille moyenne bon footballeur
? Ashok assez petit un petit voyous aussi lol
? Arnaud petit, teint noire tres gentil et serviable
? Ramesh assez grd et baraké un pe style 30 ans
Ramesh 2 lol
? Kishore assez petit et voyous aussi lol
? Julien taille moyenne teint claire serieux
? Paul intello du LFP,assez petit teint choco
? ?

ah je sais je remettrai les prenom ds les prochains messages
j ai appris que la plus part sont sur PAris et banlieur alors faites moi signe si vous vous reconnessez et m ecrire sur [email protected]

Je vous remercie d avance et les gesn pas serieux s 'abstenir.

@ plus les vieux potes lolz
et les gars si vous vous reconnaissez faites moi signe [ img ] oh oh oho h[ img ] je suis là lolll


Esprit..Class

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : lun. août 25, 2003 2:49 pm
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
Message à l administrateur,

Si ça vous derange pas et pour attirer encore plus de monde ça vous dirai que je retouche votre site. En effet je peux mettre mes competences en informatique (flash et php et animation , ergonomie) pour améliorer le site en question . Comme je suis un passionné de LFP c un honneur pour moi de faire conaitre notre LFP aux anciens et aux futurs eleves.
Je le ferai pour le fun.

Merci de me tenir o courant sur [email protected].

Vous pouvez tjs compter sur mon aide concernant les améliorations et les nouveaus idées.

Merci

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Tamil Ponnu C moi
Sujet du message :
Publié : lun. août 25, 2003 3:28 pm
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 6
Inscription : lun. août 25, 2003 3:23 pm
 
Et moi on ne me cherche pas ?? snif :cry: :cry:


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 8:28 am
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
hey miss Tiley mestri lolll j ai reconnu les planton Aapaai je savais pas k il s appelait aapai mais j ai reconnu sa tete loll l c trop fun il est tjs là??????? lolll il m a tiré les oreilles une fois pour avoir jeté le naga pajam kottai sur une fille ke je kiffais lollzzzzzzzzz la fille en question c t une certaine beatrice lollzzz je pense k à ce jours ttes les filles de ma classe sont mariées sniffffffffffffff loll

Sinon à "C moi" c koi ce mlessage bidon ki veut rien dire allez la prochaine fois fait un grand roman lolz

alors les potes ke j ai cité sont tjs pas là?? lolll y a aussi Simon Jean Jean Claude que je cherche ah je ne pe pas l oublier ce petit voyous lol @ ce k il parait il est militaire à ce jours alors fait moi signe.

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Tamil Ponnu C moi
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 9:21 am
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 6
Inscription : lun. août 25, 2003 3:23 pm
 
:? Comment ça ?? 8O 8O 8O 8O
Tu connais mon cousin JC ???
OH NOOOOOOOOOOOOOOO :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais qu'est ce que je v devenir snif :lol:

A Esprit..Tordu :
J'écris comme je veux, si jveux écrire court jécris court
Si jveux écrire un roman, jécris un roman.
C pas à toi de me dire ce q je dois faire, est ce clair ??
Sinon aprom inga kuda oru 10 commandements version pottu unn manattai vangiduven !! hihihihi :twisted: :twisted: enn kitta romba vellaiyadhadai, sollitten ama !!! :twisted:

Et comment ça tu jettes des fruits sur la fille q tu kiffes ??
Oh seigneur heureusement q j'en apprends ts les jours, bon ne reve ps trop pr q je sois ta reine alors loll, en plus tas vu le nom ?? Béatrice lollll, ça m'a fait penser à ma soeur lolll, du coup ben c sûr et certain yaura rien entre nous lol, et TOC !!!

A pluch...


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 9:51 am
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
Coucou Miss Tiley Mestri
as tu envoyé la photo de class sur le site, j ai hate de voir loll ça doit etre geniale de revoir les tete des anciens lollllllllllllllllllllllll
c à cluney ou LFP ??

t en combien en tout? alors miss tiley mestri lol kes ke t a fé comme betise à l ecole pour que tu sois si celebre? lolz

bisous @ plus cacahouette lolz

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
*Indienne==>Uyire*
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 11:35 am
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 9
Inscription : lun. août 25, 2003 2:25 pm
Localisation : Île De-France
 
Kikou tt le monde

Hey C moi a mon avis a cette époque mister Lu ne savait pas dragué le seul moyen kil a trouvé c t les fruits ...mdrrrrrrrrrrr...hein c moi keske tu en penses de cette facon de dragué la fille en lui jentant des fruits ?
Mais bon j'éspère qu'il c améliorer depuis !!!!lol

Cmoi tu connais la famille SIMONJEAN?
Kel Coincidence moi aussi je connais la FAMILLE SIMONJEAN mais le seul hic c ke je ne connais pas de JEAN CLAUDE SIMONJEAN!!!
Mais a mon avis il doit y avoir pas de mal de simonjean :wink:

Aller Esprit...banane change de tactik pour dragué les filles

_________________

Ovvoru paadalilum,Ovvoru ninaivirukku,
Oolukkul valiyurukku Nenjae...!
*Indienne==>Uyire*


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 11:46 am
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
coucou ma tres chere et tendre et douce indienne uyire lol,
alors as tu mis o courant ton frere à propos de ce site, il doit avoir pas mal de photos de classe de notre generation à commencer par gérald et adolph y aura pe etre jeanclaude simanjean la dessus, y aura aussi la fameuse beatrice surement , adolph est o courant de cette fille. Oué à l epoque j etais trop timide j ai laissé pas mal de belles gosse sous mes bras loll Bea entre autre mais aussi Moutou Nita lol ( elle c mariée à ce k il parait) mmmh aussi une française tres charmante Nadege k on arreter de l embeter pdt les cours de sport avec un le prof EPS mechant ki nous demandait de faire des pompes tt le temps lolz.
y a aussi shouba ki c marié et un goss. Nadia , Natachaaaaaaa aussi la belle gosse ça m etonne pas k elles sont tte mariées avec leur beauté ça court pas les rues on s arrache pour les epouser lolz
Nadege, Bea, Nita, Nadia,shouba lol Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol revenez ici oué je vous dis le truc ke j ai po osé vous le dire y a 13 ans lolz

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
*Indienne==>Uyire*
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 12:03 pm
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 9
Inscription : lun. août 25, 2003 2:25 pm
Localisation : Île De-France
 
Coucou mon très cher Esprit..banane :lol:
(j'aurai bien voulus ke tu ne dises pas les prénoms de mes frères!! mais bon ce ki est fait est fait)

Comme promis je l'ai dis à mon 2eme frère le jours même ou j'ai découvert ce site et comme tu le dis aussi mon frère a beaucoup de photos de classe!!!
et oui mon frère à garder tt les souvenir :wink:
Sinon j'ai parlé des photos et il réffléchissait si il doit le mettre ou pas !!
Je te dirais la réponse plus tard sur msn ok va ?
Mais moi je suis sur kil va les mettre...vu ke là il va dire a ses ami(e)s de l'existance de ce site !!!!
Bha on parlant de gérald j'ai oublié de lui dire en plus il est passé a la maison ce matin bon bref je le verrai ce week end et je lui dirai sans faute !

Ahalalalalalall mon esprit..banane avec tt ce ke tu me raconte là j'en doute pas une seconde de toi !!
vu comme tu es c claire ke les bêtises ke tu as dût faire était assez marrant(cf par ex jetter des fruits sur la fille kon kiffe ..mdr) lol

Wooow comme il était sympas votre prof d'eps !!!...et c ''est bien fait pour toi et puis nan :lol:
Tu parles à l'époque toi timide houlalallalala attend laisses moi rire ahahahaahahhaah ...mdr vus comment tu es là on dirait pas ke t un p'ti garçon timide lolllllll

Sinon tu parlais d'une certaine NADIA pourrai je savoir son nom de famille ? car ce week end ma cousine NADIA se marie et j'aurai bien voulus savoir si c'est elle ou pas ?!!!!

Aller je te laisse

_________________

Ovvoru paadalilum,Ovvoru ninaivirukku,
Oolukkul valiyurukku Nenjae...!
*Indienne==>Uyire*


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 1:36 pm
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
coucou uyire lol

Le nom de Nadia je ne saurais pas le dire je m en souviens plus. A pres tout ça fait qd mme 13 ans de celà comment veux tu ke je m en souvienne des noms lol. J avais 14 ans à l ' époque. si tu veux elle est assez grande 1.75 pour 70 kg à peu pres . Une tres jolie tete cheveux longs elle s habille tt le temps en shulidar lol .. Je pense k elle kiffait Saturnin (le grand tombeur de LFP) lol à l 'époque.

Pour les prenoms des tes frangins ce ne sont ke des prenoms il fo bien dire les prenoms pour se faire connaitre qd meme non lollzzz.
Oué tiens moi o courant sur msn si Adolf veut mettre les photos ou pas .est ce ke tu peux lui demander de m envoyer ds ma boite o lettres lolz je v truquer un peu pour le fun lolzzz

bisous @ plus et passe le bonjour à tes freros lolz

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Tamil Ponnu C moi
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 7:17 pm
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 6
Inscription : lun. août 25, 2003 3:23 pm
 
ouinnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A Esprit..Tordu :
Pk moi qd jte parle tu dis rien et tu réponds mizamment et qd c elle ben tu réponds zentillement vec des "madouce" et "ma chère" hein ?? :cry:

Avalo kevalama poyitennaa ?? :cry: :cry:

Changeons de sujet :
Oui salut mistinguette, je crois que ya un léger malentendu, je parle pas d'un JC simonjean... bien q je crois avoir déjà entendu ce nom là.... no no celui duquel je parle il sapelle St Gervais, comme le yaourt lolll :oops:

Sinon eh ben il a tte une carrière de casanova notre cher Esprit..Tombeur lol
Félicitaions mon cher lol


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mer. août 27, 2003 8:47 am
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
coucou c moi esprit lol [ img ]

Bah alors je vois tjs pas de nouvelles photos de classe? alors alors
mes vieux amis où etes vous , venez faire un grand coucou à tonton esprit lol.[ img ]

Et toi Tamil Ponnu, Qu est ce ke tu me veux? je t dejà demander de ne pas venir jouer avec moi va te trouver un autre gars [ img ] lol

Alors adolf tjs pas de photos??? lolz

@ plus mes vieux.

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 12 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron