Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

et moi alors ???

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 7 messages ]
Auteur Message
Miss Tillé Mestry
Sujet du message : et moi alors ???
Publié : lun. août 25, 2003 8:18 pm
 
 
Tu m'as oublié kana :evil:


Haut
Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : lun. août 25, 2003 10:20 pm
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
Ah je me rappele de toi la fille ki va o cluney en vélo pour garçon lolll c t toi??? lollllllllllllllllllzzz tu te rappelles j ai mis des peaux de banane sur le chemin ou tu viens en vélo loll tu t latté royalement non devant le lycée? lollzzzz la honte loll au fait c t moi ki a posé les po de banane lolzzzz


hi hihihtu t en souvien?? miss tilley mestri lollllzzz

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Administrateur
Sujet du message :
Publié : mar. août 26, 2003 12:10 am
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 09, 2002 4:46 pm
Localisation : Nice,FRANCE
Contact : Site internet
 
Bonsoir ,
Dans quelle photo et quelle position es-tu pour que je puisse te rajouter dans la prochaine mise à jour?
Bienvenue au fait :)


Haut
Profil Citer
Miss Tillé M...
Sujet du message :
Publié : mer. août 27, 2003 8:30 am
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 1
Inscription : mar. août 26, 2003 10:14 pm
 
Merciiiiii bc :roll:

Eh Esprit...Class je crois k tu te trompes de personnes moi au vélo ???? pfffff yenne range tani maaaa :wink:


Haut
Profil Citer
Esprit..Class
Sujet du message :
Publié : mer. août 27, 2003 8:39 am
Fervent
Hors-ligne
 
Messages : 16
Inscription : lun. août 25, 2003 12:43 pm
Localisation : Paris
Contact : Site internet
 
T ki alors je connais quasiment tout le monde ds la rue tillé mestry loll j en connais dejà 3 monstres ( 3 pissassous ki y habitent la bas) lol tu dois etre surement l une de 3 . lol
Indice ??? je suis doué o devinette lolz

Ah si c pas à vélo alors ça doit etre avec une trotinette lol qu on t a offert pour te faire apprendre à macher sur 2 pieds lolzzz.

@ plus. :P

_________________

Esprit..Class


Haut
Profil Citer
Francois
Sujet du message : Re: et moi alors ???
Publié : jeu. nov. 06, 2003 3:08 pm
 
 
Miss Tillé Mestry a écrit :
Tu m'as oublié kana :evil:
Salut,

j'ai apercu accidentellement votre echange de souvenirs, un soir particulierement chaud de Sydney, alors qu'il est minuit passe et que je n'arrive pas a dormir tant la chaleur est incommodante.

Ce qui m'amene a vous ecrire, c'est le fait que nous partageons le meme patronyme: MESTRY. Je suis originaire de l'ile Maurice et j'ai cru comprendre que notre famille descendait d'un magistrat de Pondichery qui etait en poste a l'ile de France (ancien nom de l'ile Maurice) au 18e siecle alors que l'ile etait gouverne par Francois Mahe de Labourdonnais, qui je pense etait aussi gouverneur des Indes Francaises.

Savez-vous si ce nom Mestry est effectivement un patronyme pondicherien? Est-ce un nom courant dans cette region de l'Inde.

Je retrouve ce nom plus souvent dans le Maharashtra, notamment a Mumbai ou il est souvent associe au nom Pahlavi. Certains doyens de notre famille parlent aussi d'une ascendance Perse ou iranienne de religion parsi ou Zoroastrienne ou l'on retrouve aussi le Patronyme Pahlavi.

Si vous pensez pouvoir repondre a l'une ou l'autre de mes interrogations et surtout si vous pouvez disposer d'un peu de temps, je vous saurai gre de me repondre. [email protected]

Merci et Amities,

Francois


Haut
Citer
Raduxa
Sujet du message : Question à résoudre
Publié : sam. janv. 22, 2005 4:33 pm
 
 


Quel est l'ancien nom des îles kerguelen (île Maurice)? :wink:


Haut
Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 7 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron