Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

Tsunami chez nous, à vos tirelires svp

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
ashok (Gérard)
Sujet du message : Tsunami chez nous, à vos tirelires svp
Publié : mer. déc. 29, 2004 11:49 pm
Benefactor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 29
Inscription : mer. avr. 10, 2002 12:26 am
Localisation : Beausoleil
Contact : Yahoo Messenger
 
Chers amis,

L'heure est grave, nos frères sont dans le désarroi total. Pendant que nous nous apprêtons à fêter la Saint Sylvestre, nos frères n'ont rien à manger, à s'habiller, un toit au dessus de leur tête. Ils ont perdu leurs enfants, arrachés par les vagues démentielles, iln'ya que les parents qui puissent comprendre ce que c'est que de perdre ses enfants sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit.

Avec mon frère nous avons crée ce site pour les amoureux de Pondichéry, nous vous demandons de montrer un bout de votre compassion pour votre peuple, vos frères et souers qui sont dans le besoin. Plusieurs générations de pêcheurs ont disparu à jamais. Ce sont les mêmes pêcheurs qui nous ont fourni les bons "Koduvai", "Sangra", "Vavva", et j'en passe de meilleirs ne sont plus là, mes amis. La prochaîne fois que vous iriez au Fish market à Pondy, je suis sûr qu'une terrible mélancolie puisse vous envahir. Nous sommes ici, bien à l'abri, à l'abri de nos besoins, entourés de nos être aimés. Pour que nous puissions nous regarder dans nos glaces, pour que nous soyions dignes de nous mêmes je vous propose la suivante:

Je vous donne le site "The next generation foundation" qui a pour vocation d'aider les enfants pour une meilleure future et ce Tsunami vient vous demander d'agir au plus vite en laissant quelques €uros. Ce site a l'avantage d'être contrôlé par les indiens installés aux EU, et permet de cibler l'aide selon la ville que pouvez désigner comme étant le bénéficiaire. Je vous garantis que les directeurs sont à l'abri du besoin et c'est l'amour de leur pays d'origine et c'est la révolte face à l'injustice qui les a amenés à créer cette fondation : http://www.nextgenfoundation.org

Je ne vous cache pas que le président de cette fondation aux EU est notre cousin Peo Nathan, si vous nous faîtes confiance vous pouvez lui faire confiance. Notre croyance en Dieu est la gage de notre intègrité.

Je vous dis une seule chose allez y, n'hésitez pas laissez quelques €uros et faîtes vous plaisir car moi même j'ai trois enfants et je suis convaincu que tout ce que j'aide de mon vivant aux plus démunis, reviendra peut être à mes enfants petits enfants si'ils sont dans le besoin un jour.

Que Dieu, nous garde tous.

P.S. Je vous serais bien obligé si vous pouviez réagir à cet article.

Dernière modification par ashok (Gérard) le jeu. déc. 30, 2004 1:27 pm, modifié 1 fois.

_________________

Joseph Gérard FRANCIS


Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : jeu. déc. 30, 2004 11:11 am
 
 
ashok, j'etais interresé par le site que tu indiquais dans ton message hyper serieux. mais ce lien n'ets rien d'autres qu'une page de test pour Red Hat Linux. Es tu sur de ton lien ou est ce moi qui ai un pb?

ton est comme je disais est serieuse mais j'aime bien comment tu le termine.

"tout ce que j'aide de mon vivant aux plus démunis, reviendra peut être à mes enfants petits enfants si'ils sont dans le besoin un jour. "

Tu aide mais tu attendant un retour un jour n'est ce pas?

toutes mes condoleances aux victimes de l'Inde et de l'Asie causés par la tsunamie.


Haut
Citer
ashok (Gérard)
Sujet du message : Tsunami
Publié : jeu. déc. 30, 2004 1:38 pm
Benefactor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 29
Inscription : mer. avr. 10, 2002 12:26 am
Localisation : Beausoleil
Contact : Yahoo Messenger
 
Merci de ton feedback, je viens de corriger le lien.

Quant à ta critique concernant le retour, je veux préciser. J'ai décrit l'image du retour pour ceux qui ne voient pas pourquoi on devrait donner alors que nous et notre proche famille vont bien en ce moment. Si comme toi, les autres veulent faire un geste en pensant d'abord aux victimes je ne peux que me féliciter. Ce n'est pas moi qui ai inventé L'amour: donner sans rien espérer en retour. Mais tu le sais bien aussi que l'amour c'est un cycle vertueux, si tu donnes aux autres les autres donneront. Celui qui n'a jamais rien reçu aura du mal à donner.

En tout cas mes enfants et mes arrières petits enfants , ce n'est pas obligé que ça soit un lien biologique, tu vois ma pensée.

Take care. Cette fois-ci le lien marche, désolé pour la fausse manoeuvre.

_________________

Joseph Gérard FRANCIS


Haut
Profil Citer
Administrateur
Sujet du message :
Publié : jeu. déc. 30, 2004 7:07 pm
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 09, 2002 4:46 pm
Localisation : Nice,FRANCE
Contact : Site internet
 
Bonjour,
Pour ceux qui seraient soupçonneux, à juste titre d'ailleurs, voici un lien du reportage de la région de Boston où cette fondation est basée : Reportage de New England Cable News
http://video.necn.com/global/video/popu ... g=homepage

Désolé pour ce lien à rallonge, et l'ADSL est recommendé pour cette video.
Christian


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron