Chers amis,
L'heure est grave, nos frères sont dans le désarroi total. Pendant que nous nous apprêtons à fêter la Saint Sylvestre, nos frères n'ont rien à manger, à s'habiller, un toit au dessus de leur tête. Ils ont perdu leurs enfants, arrachés par les vagues démentielles, iln'ya que les parents qui puissent comprendre ce que c'est que de perdre ses enfants sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit.
Avec mon frère nous avons crée ce site pour les amoureux de Pondichéry, nous vous demandons de montrer un bout de votre compassion pour votre peuple, vos frères et souers qui sont dans le besoin. Plusieurs générations de pêcheurs ont disparu à jamais. Ce sont les mêmes pêcheurs qui nous ont fourni les bons "Koduvai", "Sangra", "Vavva", et j'en passe de meilleirs ne sont plus là, mes amis. La prochaîne fois que vous iriez au Fish market à Pondy, je suis sûr qu'une terrible mélancolie puisse vous envahir. Nous sommes ici, bien à l'abri, à l'abri de nos besoins, entourés de nos être aimés. Pour que nous puissions nous regarder dans nos glaces, pour que nous soyions dignes de nous mêmes je vous propose la suivante:
Je vous donne le site "The next generation foundation" qui a pour vocation d'aider les enfants pour une meilleure future et ce Tsunami vient vous demander d'agir au plus vite en laissant quelques €uros. Ce site a l'avantage d'être contrôlé par les indiens installés aux EU, et permet de cibler l'aide selon la ville que pouvez désigner comme étant le bénéficiaire. Je vous garantis que les directeurs sont à l'abri du besoin et c'est l'amour de leur pays d'origine et c'est la révolte face à l'injustice qui les a amenés à créer cette fondation : http://www.nextgenfoundation.org
Je ne vous cache pas que le président de cette fondation aux EU est notre cousin Peo Nathan, si vous nous faîtes confiance vous pouvez lui faire confiance. Notre croyance en Dieu est la gage de notre intègrité.
Je vous dis une seule chose allez y, n'hésitez pas laissez quelques €uros et faîtes vous plaisir car moi même j'ai trois enfants et je suis convaincu que tout ce que j'aide de mon vivant aux plus démunis, reviendra peut être à mes enfants petits enfants si'ils sont dans le besoin un jour.
Que Dieu, nous garde tous.
P.S. Je vous serais bien obligé si vous pouviez réagir à cet article.