Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

RAZ DE MAREE

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
CANDELON
Sujet du message : RAZ DE MAREE
Publié : mer. janv. 05, 2005 12:38 pm
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 05, 2005 12:25 pm
 
Bonjour à tous ceux qui me liront et qui se souviendront peut-être de Sylvie CANDELON éléve de 1973 à 1976 (année du Bac), soeur de Eric et de Christine et fille de Jacques CANDELON, vice-principal du Lycée de 73 à 82...
Qui pourrait me donner des nouvelles de Pondy après le tsunami, des dégâts... Et des gens surtout.
Je suis passée à Pondy l'année dernière au mois de février, ai revu Nadine Goubert et Mariadassou au lycée : cela faisait quasiment 25 ans que je n'étais pas revenue et j'ai retrouvé comme avant, le Pondy que j'ai tellement aimé et où j'ai passé les 3 plus belles années de mon "enfance"...
Qui aurait des nouvelles de Félicie BERRY (5 rue Dumas), de Marie-Françoise FANOVARD?
Merci de vos réponses.
Sylvie


Haut
Profil Citer
Alain MARIUS
Sujet du message : Re: RAZ DE MAREE
Publié : mer. janv. 05, 2005 3:58 pm
 
 
Slt Sylvie, moi c'est Alain MARIUS le frére d'Anita RHEEMAN née MARIUS;
concernant le tsunami j'ai appellé ma soeur qui m'a dit qu'in n'y avait pas de gros dégats sur Pondy ville mais l'alentour et touché. Sinon mon ex doit avoir les coordonées de FANOVARD. Comment vont tes parents et surtout la belle Sylvie (ta soeur)? Tu lui dira que j'ai vu sa copine Christine RAMAZAIL. Madame BERRY a une agence de voyage à Pondy et elle collabore avec le mari de Nadine GOUBERT. Voilà les news.
Tu pourras me joindre au 0688245339
Salut. Biz
CANDELON a écrit :
Bonjour à tous ceux qui me liront et qui se souviendront peut-être de Sylvie CANDELON éléve de 1973 à 1976 (année du Bac), soeur de Eric et de Christine et fille de Jacques CANDELON, vice-principal du Lycée de 73 à 82...
Qui pourrait me donner des nouvelles de Pondy après le tsunami, des dégâts... Et des gens surtout.
Je suis passée à Pondy l'année dernière au mois de février, ai revu Nadine Goubert et Mariadassou au lycée : cela faisait quasiment 25 ans que je n'étais pas revenue et j'ai retrouvé comme avant, le Pondy que j'ai tellement aimé et où j'ai passé les 3 plus belles années de mon "enfance"...
Qui aurait des nouvelles de Félicie BERRY (5 rue Dumas), de Marie-Françoise FANOVARD?
Merci de vos réponses.
Sylvie


Haut
Citer
sam
Sujet du message : t koi ?
Publié : mer. janv. 05, 2005 9:18 pm
Fervent
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:30 pm
Localisation : Région Parisienne
Contact : Site internet
 
t un pondichérien ou pa ?alain marius


Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : jeu. janv. 06, 2005 7:17 pm
 
 
Alain, merci beaucoup de ta réponse si rapide, je ne me souviens pas de toi mais très bien de ta soeur Anita (mais tu dois être beaucoup plus jeune que moi!!). En fait j'étais de la même année que Jean-Bernard PHARAMOND, Stéphane ORLON, Shérine SALZEDO, Gilles WALEMME, Marie-Françoise FANOVARD.... Nadine GOUBERT était de l'âge de mon frère Eric et sa soeur, Gilda, en classe avec ma soeur Christine (qui va très bien).
Je suis contente de savoir que Pondy n'a pas été trop touchée mais quel malheur pour tous ceux qui n'avaient pas de maison en "dur" pour se protéger! Aux infos, ils ont dit qu'un français (pondichérien ou pas, je ne sais pas) avait perdu un enfant de 3 ans. L'as-tu entendu? Sais-tu si le lycée a été touché, le cours Chabrol, et le parc à ballons....
Bref, si tu as des nouvelles, merci de me dire et si tu as ta soeur au téléphone transmets-lui mes amitiés.
Je te remercie encore de m'avoir répondu et à bientôt de te lire.
Bises.
Sylvie


Haut
Citer
v_jay
Sujet du message : Re: t koi ?
Publié : jeu. janv. 06, 2005 7:34 pm
Converti
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 05, 2005 12:34 pm
Contact : Site internet
 
sam a écrit :
t un pondichérien ou pa ?alain marius
LOL ça te travail le cas Alain Marius !! 8O
Mais pourquoi veux tu absolument savoir s’il est de pondy ??? :o
Ps : moi je suis de « tega tettu » (ou tega tetou…) s’il y a des membres voisins, faites moi signe ! :wink:

_________________

C'est mon petit forum:
http://madeinindia.free.fr


Haut
Profil Citer
chantal
Sujet du message : FANOVARD
Publié : mar. nov. 22, 2005 3:49 pm
Converti
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 28, 2005 8:38 am
Contact : Site internet
 
bonjour
je suis tombée par hasard sur ce message
Les FANOVARD pouvez vous me contacter par mail
[email protected]
je suis en train de faire mon arbre généalogique Fanovard
Merci chantal
et si vous voulez me connaitre allez sur
http://lafalou.canalblog.com


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron