Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

vente de plusieurs maisons à pondy

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 2  [ 18 messages ]
Aller sur la page 1 2 »
Auteur Message
alainmarrius
Sujet du message : vente de plusieurs maisons à pondy
Publié : jeu. déc. 30, 2004 7:20 pm
 
 
Vous voulez investir sur l'immo à Pondy c'est le moment.
A partir de 25 000 Euros et Crédit total possible ( 200 euros par mois )
Contactez: [email protected]


Haut
Citer
Administrateur
Sujet du message :
Publié : jeu. déc. 30, 2004 10:45 pm
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 09, 2002 4:46 pm
Localisation : Nice,FRANCE
Contact : Site internet
 
Salut Alain,
J'espère que ce n'est pas de l'humour noire que tu fais ici.
Franchement, ce serait très mal venu au moment où des milliers de gens souffrent de leurs pertes.


Haut
Profil Citer
alainn marius
Sujet du message :
Publié : ven. déc. 31, 2004 9:34 pm
 
 
Tu ne me croirais pas mais j'ai eu pas mal d'appel concerant cette proposition preuve que les gens veulent ramasser et pas donner. De toute manière c'est normal aussi il ne faut pas s'arretter de vivre par ce que il y a des morts. Tous les jours il y a des morts dans la vie. Donc si on doit s'arretter...... il faut vivre heureux et donner la gaité autour. LOL
Mais le 1er qui me demande de l'aide, j'ouvre ma maison et mon coeur.


Administrateur a écrit :
Salut Alain,
J'espère que ce n'est pas de l'humour noire que tu fais ici.
Franchement, ce serait très mal venu au moment où des milliers de gens souffrent de leurs pertes.


Haut
Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : sam. janv. 01, 2005 12:59 am
 
 
Alain tu fais partie de ces gars qui ramassent des bijoux sur des cadavres en Inde en ce moment, je crois qu'on t'a vu à la télé non?
Quand même ce n'est pas parcequ'il qu'il ya des cons autour de nous que nous aussi devrions les suivre.
Quand je pense que c'est un indien éduqué qui nous parle ainsi, on se dit que vraiment ce type là n'a place ni en Inde ni en France mais il est seulement citoyen du pays sans limiites de la connerie humaine.

J'ai l'impression que ces millions de cadavres sont venus gâchés les rentrées des caisses espérées de ta fête de fin d'année. Je suis désolé que les indiens n'aient pas trop eu envie de venir te lâcher du blé mon gars.

Si tu veux fair du blé absolument, tu en as bien l'air, ton immoralité n'est plus à discuter, pourquoi tu envoies pas ta fille, soeur, mère du côté de bois de boulogne. Ton raisonnement d'il ya des gens qui veulent ça devrait toujours tenir non? Tu proposes quelque chose, les clients demandent, donc aucun problème. Ce n'était pas celà ton raisonnement? Really pathetic!!

Allez, fais un bon voeu de changer ta tête de nul et essaie de vivre pas plus con que la moyenne.


Haut
Citer
alain marius
Sujet du message :
Publié : sam. janv. 01, 2005 2:08 pm
 
 
T'as meme pas le courage te dire qui tu es. Tu peux parler et écrire tout ce que tu veux TU N'ES UN COUILLE MOLLE. Voilà la vérité de l'Année 2005. Les gens n'on pas le courage de se montrer. Ils se cachent derrière un pseudo LOLLLLL







Anonymous a écrit :
Alain tu fais partie de ces gars qui ramassent des bijoux sur des cadavres en Inde en ce moment, je crois qu'on t'a vu à la télé non?
Quand même ce n'est pas parcequ'il qu'il ya des cons autour de nous que nous aussi devrions les suivre.
Quand je pense que c'est un indien éduqué qui nous parle ainsi, on se dit que vraiment ce type là n'a place ni en Inde ni en France mais il est seulement citoyen du pays sans limiites de la connerie humaine.

J'ai l'impression que ces millions de cadavres sont venus gâchés les rentrées des caisses espérées de ta fête de fin d'année. Je suis désolé que les indiens n'aient pas trop eu envie de venir te lâcher du blé mon gars.

Si tu veux fair du blé absolument, tu en as bien l'air, ton immoralité n'est plus à discuter, pourquoi tu envoies pas ta fille, soeur, mère du côté de bois de boulogne. Ton raisonnement d'il ya des gens qui veulent ça devrait toujours tenir non? Tu proposes quelque chose, les clients demandent, donc aucun problème. Ce n'était pas celà ton raisonnement? Really pathetic!!

Allez, fais un bon voeu de changer ta tête de nul et essaie de vivre pas plus con que la moyenne.


Haut
Citer
Huggy
Sujet du message :
Publié : dim. janv. 02, 2005 4:00 pm
 
 
C'est la première fois que je fais un tour sur ce forum et je m'aperçois qu'il est pollué par un tas d'insultes inutiles et de gens qui manquent de courtoisie. Je ne suis pas administrateur du forum mais mes origines de pondicherry m'obligent à vous rappeler que vous êtes sur un forum de discussion entre gens polies et courtoies, que ce forum est censé faire dialoguer des pondicherriens ou des gens interéssés par la culture indienne et que si vous avez envie de vous taper dessus, vous pouvez vous donner rendez-vous quelque part


Haut
Citer
Invité
Sujet du message : Re: vente de plusieurs maisons à pondy
Publié : dim. janv. 02, 2005 4:45 pm
 
 
alainmarrius a écrit :
Vous voulez investir sur l'immo à Pondy c'est le moment.
A partir de 25 000 Euros et Crédit total possible ( 200 euros par mois )
Contactez: [email protected]


Haut
Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : dim. janv. 02, 2005 4:48 pm
 
 
Huggy a écrit :
C'est la première fois que je fais un tour sur ce forum et je m'aperçois qu'il est pollué par un tas d'insultes inutiles et de gens qui manquent de courtoisie. Je ne suis pas administrateur du forum mais mes origines de pondicherry m'obligent à vous rappeler que vous êtes sur un forum de discussion entre gens polies et courtoies, que ce forum est censé faire dialoguer des pondicherriens ou des gens interéssés par la culture indienne et que si vous avez envie de vous taper dessus, vous pouvez vous donner rendez-vous quelque part
Slt, Huggy
je reste poli envers des gens qui le sont ausi mais la personne qui m'a répondu insulter aussi ma famille, alors je n'hésite pas, je fonce. De toute manière mon opinion est personnel et je tiens à dire que je suis dans une démocracie et on a le droit de s'exprimé simplement.


Haut
Citer
Abby
Sujet du message :
Publié : mar. janv. 04, 2005 8:27 am
 
 
Slt Alain,

Je t'apprécie ta franchise, l'inconnu qui t'as mal parlé est fou ou il ne sait ce qu'il dit, je sais que tu as un bon coeur pour pardonné, pardonne le, il veut te décourager tes pensées de travailler, si on gagne plus, on peut aider beaucoup les gens, moi j'ai un don de cuisine, on fait des repas pour les plus démunies à créteil , je te souhaite bon courage!


Haut
Citer
alain marius
Sujet du message :
Publié : mer. janv. 05, 2005 6:30 am
 
 
Slt Abby,
merci de m'avoir compris sur et de m'avoir soutenu et je trouve que t'es un sage et que tu comprend les choses de la vie. Dis moi comment je pourrais t'aider pour les démunies de Créteil, je ferai je maximum. Et puis, je fais parti du groupe de musique Indien "Raaga", si tu veux que l'on fasse un concert avec animation pour ces gens ça pourrait les distraire un peu. De mon coté je suis bénévole pour l'aide des SDF de Hopital de nanterre.
En tout cas je te soutiens, appelle moi si t'as besoin de quelque chose.
0688245339

Abby a écrit :
Slt Alain,

Je t'apprécie ta franchise, l'inconnu qui t'as mal parlé est fou ou il ne sait ce qu'il dit, je sais que tu as un bon coeur pour pardonné, pardonne le, il veut te décourager tes pensées de travailler, si on gagne plus, on peut aider beaucoup les gens, moi j'ai un don de cuisine, on fait des repas pour les plus démunies à créteil , je te souhaite bon courage!


Haut
Citer
v_jay
Sujet du message :
Publié : mer. janv. 05, 2005 12:44 pm
Converti
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 05, 2005 12:34 pm
Contact : Site internet
 
alain marius a écrit :
T'as meme pas le courage te dire qui tu es. Tu peux parler et écrire tout ce que tu veux TU N'ES UN COUILLE MOLLE. Voilà la vérité de l'Année 2005. Les gens n'on pas le courage de se montrer. Ils se cachent derrière un pseudo LOLLLLL
Toi aussi tu te caches derrière un pseudo :x , tu n’es même pas enregistré sur le site… :?

_________________

C'est mon petit forum:
http://madeinindia.free.fr


Haut
Profil Citer
alain MARIUS
Sujet du message :
Publié : mer. janv. 05, 2005 4:18 pm
 
 
Slt vjay, je suis allé voir ton site qui n'ai pas mal du tout et c'est trés marrant. Mais je n'ai vraiment pas envi de crée de site Web car ça ne m'interresse pas.
A bientot.
Salut

v_jay a écrit :
alain marius a écrit :
T'as meme pas le courage te dire qui tu es. Tu peux parler et écrire tout ce que tu veux TU N'ES UN COUILLE MOLLE. Voilà la vérité de l'Année 2005. Les gens n'on pas le courage de se montrer. Ils se cachent derrière un pseudo LOLLLLL
Toi aussi tu te caches derrière un pseudo :x , tu n’es même pas enregistré sur le site… :?


Haut
Citer
v_jay
Sujet du message :
Publié : mer. janv. 05, 2005 7:43 pm
Converti
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 05, 2005 12:34 pm
Contact : Site internet
 
alain MARIUS a écrit :
Slt vjay, je suis allé voir ton site qui n'ai pas mal du tout et c'est trés marrant.
Mici pour le site, :oops:
Citation :
Mais je n'ai vraiment pas envi de crée de site Web car ça ne m'interresse pas.


je ne comprends pas pourquoi tu dis ca … :roll:

Je suppose que c’est ton trip … Amuse toi bien mec :?

Mais bon vu que tu signes des post, pourquoi ne pas assumer complètement tes propos en s’inscrivant à pondichery.com ! :idea:

_________________

C'est mon petit forum:
http://madeinindia.free.fr


Haut
Profil Citer
sam
Sujet du message : c vrai
Publié : mer. janv. 05, 2005 9:22 pm
Fervent
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:30 pm
Localisation : Région Parisienne
Contact : Site internet
 
c vrai vijay...
justement g recu ta reponse sur un autre sujet alain marius mais on ne voit tjrs pa ki tu est vraiment en plus ya aucun detail te concerant et t arrive mm ppa a lire le tamoul ( tamij ou tamji comme tu l a cité toi meme ) ca sent le roussi ton truc et toi c bizzar


Haut
Profil Citer
v_jay
Sujet du message :
Publié : jeu. janv. 20, 2005 10:47 am
Converti
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 05, 2005 12:34 pm
Contact : Site internet
 
Ben alain.... 8O
raconte plus de conneries ... Il a abandonné je crois! :?
Personne de de tegga tettou? :?:

_________________

C'est mon petit forum:
http://madeinindia.free.fr


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 2  [ 18 messages ]
Revenir à « PROPOSITIONS IMMOBILIERES » | Aller sur la page 1 2 »
Aller :
cron