Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

Loue très bel appartement entièrement meublé à Pondicherry

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Auteur Message
Jean-François
Sujet du message : Loue très bel appartement entièrement meublé à Pondicherry
Publié : sam. déc. 29, 2012 5:13 pm
Novice
Hors-ligne
 
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 02, 2012 9:38 am
 
Bonjour,

A louer non loin du centre ville de Pondicherry :

Superbe appartement comprenant 2 chambres avec salle d’eau, un grand salon, une belle cuisine, calme, très récent, etc. Entièrement équipé, non loin du centre ville et du lycée français.

Prix 15000 roupies.

En fait, je ne suis pas le propriétaire de cet appartement. Je passe cette annonce pour aider un gars d’ici qui touchera une petite commission s’il arrive à trouver un locataire… Il n’a pas de travail, et cela lui permettra de faire vivre sa famille…


A ceux qui font des recherches d’appartement, attention de ne pas vous faire arnaquer en réservant sur internet un appartement qui se révèlera être très mauvais et beaucoup plus cher que ce qu’il ne vaut… (je vous en parle en connaissance de cause...)

Vous pouvez trouver quelque chose de très correct pour moins de 15000 roupies.

Il y a une maison qui va se libérer à la fin du mois de janvier pour 15000 roupies également, à 2 km de Pondi. Un autre appartement avec une chambre, sur une terrasse, très sympa pour 9000 roupies (en fait, je ne sais plus si c’est 8 ou 9000 roupies).

Si vous êtes à la recherche d’un appartement, je passerai le message à la personne dont je viens de vous parler, il se fera un immense plaisir de faire la rechercher pour vous. Et le peu qu'il gagnera de cette manière lui permettront de faire vivre sa famille…

Salut,

Jean-François
http://www.jeanfrancoisdine.eu


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Revenir à « PROPOSITIONS IMMOBILIERES »
Aller :
cron