Pondichéry, la Française

Le lieu de rendez-vous des Pondichériens

Bonjour

Modérateurs : ashok (Gérard), Administrateur
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
djea
Sujet du message : Bonjour
Publié : lun. sept. 16, 2002 7:09 pm
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:35 pm
Localisation : Région Parisienne
 
Bonjour à tous,

Je suis Djeapragache ("Djea" pour ceux qui me connaissent). Certains (Aubert, Paul, Radha,..) dont j'ai vu le nom dans le forum me reconnaîtront sûrement!

En fait c'est Jean Claude St Gervais que j'ai rencontré, il y a un mois à Paris qui m'a donné l'Url de ce site. Merci JC.

Tout d'abord un GRAND BRAVO à l'ensemble des personnes qui ont passé du temps pour créer cet environnement GENIAL et qui continue à passer du temps pour le maintenir... MERCI.

J'espère que ce site permettra de nous rapprocher un peu plus (même si certains sont dans la même région le rythme de vie de chacun ne permet pas de se rencontrer souvent).

Venons à l'essentiel : j'ai une vielle photo de classe que je souhaiterais poster sur le site. Quelle est la procédure? Merci d'avance à l'administrateur.

A+

Djea


Haut
Profil Citer
Administrateur
Sujet du message :
Publié : mar. sept. 17, 2002 7:48 am
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 09, 2002 4:46 pm
Localisation : Nice,FRANCE
Contact : Site internet
 
Salut Djéa!
Je me souviens très bien de toi.C'est vraiment super de te retrouver!Tiens nous au courant de ce tu es devenu.Moi,je suis toujours dans l'Armée de l'Air et ça va normalement.
Après les vacances,je vais m'y remettre à faire vivre ce site qui était très actif il y a 2 mois.
A bientôt donc!


Haut
Profil Citer
Administrateur
Sujet du message :
Publié : mar. sept. 17, 2002 10:05 pm
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 09, 2002 4:46 pm
Localisation : Nice,FRANCE
Contact : Site internet
 
Resalut!
Super ta photo et vous êtes tellement mignons!Quand je pense que ce sont des gens respectables maintenant!C'était en quelle année?
Allez,je mets cette photo en ligne dès ce week-end;c'est une perle rare!


Haut
Profil Citer
djea
Sujet du message : photo de classe
Publié : mer. sept. 18, 2002 10:55 am
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:35 pm
Localisation : Région Parisienne
 
Salut,

Je n'ai aucune idée de l'année! Malheuresement j'ai perdu le support (avec les infos sur la classe , l'année,...) sur le quel était collée la photo.
Cet été à Pondi, j'ai rencontré Aroquiyasamy qui travaille au Lycée. Je lui ai demandé si dans les archives il pourrait retrouver des photos....Apparemment il n'y a rien au lycée!!!!

Après un calcul rapide en remontant le temps, je dirais 1973 ou 1974

On verra si quelqu'un dit mieux!!
A+
Djea


Haut
Profil Citer
Invité
Sujet du message :
Publié : mer. sept. 25, 2002 11:31 am
 
 
Salut c'est lemarchand, Djea tu te rappeles nous faisions la route ensemble pour aller à l'école.
A+
Samy


Haut
Citer
djea
Sujet du message : Salut Doré!
Publié : ven. sept. 27, 2002 2:37 pm
Converti
Hors-ligne
 
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:35 pm
Localisation : Région Parisienne
 
Salut Doré,

Pardon, Perya Doré!!!

Bien sûr que je me souviens de toi. On prenait le rickshaw ensemble pour aller au lycée. Tu dois me reconnaître sur la photo qui est dans perdu de vue. Qu’est ce que tu deviens ? Tu es où ?

Je suis sur la région parisienne. Il a vraiment fallut un site comme celui là pour qu’on se retrouve ! ! Merci Christian.

A+

Djea


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « RETROUVAILLES »
Aller :
cron